Beurer EM 35 vs Beurer EM 37 : quel est le bon choix ?

Beurer EM 35 vs Beurer EM 37 : quel est le bon choix ?

Beurer EM 35 vs Beurer EM 37 : quel est le bon choix ?

Avez-vous opté pour le choix d’une ceinture abdominale de la marque Beurer ? Il est possible que vous vous retrouviez coincé dans le dilemme pour choisir soit le modèle EM 35 ou EM 37. Tellement les deux ont des ressemblances que l’on aurait envie de les acheter toutes. Comment faire distinction afin de faire le bon choix ?

Point commun entre les deux modèles

Beurer EM 35

Beurer EM 35

Il y a plusieurs aspects sur lesquels ses deux ceintures abdominales Beurer se ressemblent assez. Cela dénote d’ailleurs du fait que la marque Beurer reste fidèle à ses objectifs d’efficacité en ce qui concerne la qualité des différents produits. En effet, que ce soit le modèle EM 35 ou EM 37, ils sont tous de très bonne qualité. La première chose qui retient l’attention est le fait que les différents packs viennent avec tous les accessoires.

Si vous vous procurez l’un ou l’autre, vous aurez la totalité de tout ce qui doit accompagner ce type de ceinture. Vous n’aurez donc pas à aller vous procurer d’autres compléments ailleurs. En ce qui concerne les composants, les électrodes des deux modèles sont faites pour aller contre les usures. Le nombre de programmes est le même des deux côtés, soit 5. De quoi vous aider au mieux.

Lire aussi : Quels sont les points importants lors de l’achat d’un vaporisateur weed ?

Points de différences entre les deux modèles

Beurer EM 37

Beurer EM 37

Pour vous permettre de savoir lequel vous irait le mieux, nous avons également recensé les points de divergences. Le premier point est déjà le prix. En réalité, le modèle EM 35 qui est le premier à sortir est moins couteux que le modèle EM 37. Du coup, cela installe une différence également au niveau de la performance. Le design du modèle le plus cher est beaucoup plus attrayant.

Nous pouvons noter d’autres différences en ce qui concerne la commodité. La ceinture abdominale Beurer EM 37 est bien plus pratique que son second. Quelques divergences se remarquent également en ce qui concerne l’écran au niveau de l’un comme de l’autre. Il faut retenir tout simplement que les deux sont efficaces, mais en raison des divergences de prix le modèle EM 37 est forcément meilleur.

Il va de soi qu’en ce qui concerne le choix, vous devez vous baser sur les besoins que vous avez.

LaBrute

Les commentaires sont fermés.