Sélection de caves à cigare de luxe

Sélection de caves à cigare de luxe

Pour les amoureux fortunés de cigares, posséder une cave à cigare ne suffit pas. Il leur faut une cave à la pointe de la modernité et avec toutes les fonctionnalités dont ils pourraient avoir besoin. Ce type de coffre a naturellement un coût qu’ils sont prêts à payer. Feriez-vous partie de ces personnes ? Seriez-vous à la recherche d’une cave digne de ce nom ? Alors, ceci devrait vous intéresser.

MARRONI VARI : Le coffre à cigare de luxe

cave à cigare MARRONI VARI

Marroni VARI est une cave à cigare fabriquée par Gentili en Italie et faite à la main. La cave est fabriquée à partir de matériau résistant, de bonne qualité. Le doublement intérieur est fait à base de bois de cèdre et l’extérieur est couvert de carbone et de cuir. Les pieds de la cave sont recouverts d’une matière noire. Les couleurs de la boîte sont un mélange esthétique du noir, du gris, du blanc et du carbone dont le rendu est très harmonieux. La boîte est assez grande et peut contenir jusqu’à 100 cigares, tout dépend de leur taille.

En édition limitée, le coffre est livré dans une boîte marron, qui est emballée dans un étui en coton de couleur beige, le tout pour un peu moins de 1300 euros. La cave dans son ensemble est unique, frôle la perfection et est très classe. Si vous l’offrez à un fanatique du tabac, il vous en saura gré, donc il faudrait vous dépêcher, il y en a qu’une centaine.

La cave est constituée d’un humidificateur que vous devez remplir avec de l’eau distillée, d’un hygromètre pour contrôler le niveau d’hygrométrie dans la cave. Il est séparé en des compartiments distincts par des centrifugeuses. Il y est également intégré un plateau qui permettrait d’exposer quelques cigares à de potentiels invités pour leur permettre de choisir. L’extérieur est muni d’un verrou, que seule la clé de la cave permet d’ouvrir afin de la sécuriser.

Lire aussi : Les caractéristiques techniques de la Xiaomi MI TV Box.

La cave à cigare havacube

cave à cigare havacube

Surnommé la « Rolls-Royce » des caves à cigare, havacube est un réfrigérateur à cigare imposant, grand, avec un air tradi-moderne. Son extérieur est revêtu de cuir et sa porte vitrée est surmontée d’une plaque d’argent sur laquelle le nom du propriétaire peut être gravé. Son intérieur est fait en bois de cèdre espagnol et peut contenir jusqu’à 1000 cigares. Son système intérieur ne fonctionne pas grâce à un humidificateur, mais grâce à une couverture thermique. L’hygromètre permet de vérifier que le niveau est maintenu à 72% et la température à 18°C, conditions dans lesquelles les cigares sont protégés et conservent leur arôme.

Mieux, dans ce milieu équilibré pour elles, les cigarettes se bonifient, leur goût est aromatisé et on peut prendre le temps de les savourer, car leur combustion est lente. La cave coûte entre dix mille euros et trente mille euros, une véritable fortune. La cave étant très somptueuse, installée dans votre salon ou dans votre bureau, elle fera l’office d’une pièce de décoration magnifique qui ne passera pas inaperçue, de quoi faire des jaloux. Elle ferait parfaitement un bon cadeau d’anniversaire ou de mariage.

Pour approfondir …

Le cigare le plus cher du monde.

LaBrute

Les commentaires sont fermés.