Les meilleurs modèles d’établis pliants

Les meilleurs modèles d’établis pliants

etabli pliant

L’établi pliant se présente sous plusieurs variétés de formes et de modèles. Certainement, il y a de ces modèles qui son meilleur que d’autres de par leur caractéristique, leur solidité et une esthétique qui attire. Le présent article vous donne un aperçu des meilleurs modèles d’établis pliants, de l’entrée de gamme en haut de gamme en passant par le milieu de gamme.

En entrée de gamme

En entrée de gamme généralement vous retrouverez des modèles simple et classique. Cependant des modèles même dans cette gamme se démarquent de plusieurs autres. En effet, dans cette gamme de produits, vous avez un modèle qui se démarque un peu des autres.

Il s’agit d’Einhell Établi de Serrage WB 50 noir, 60,5 x 23,5 x 78,5. Cet établi ne coûte relativement pas cher du tout. Il est d’une très bonne stabilité. Cet établi pliant est fait en métal compact et une surface de travail impeccable. La marque est d’ailleurs reconnue pour la qualité des produits qu’elle met sur le marché.

La particularité de cet outil est que le fil de la glissière est conçu en panneaux métalliques très épais. Ce qui le rend beaucoup plus résistant que les autres modèles de cette catégorie.

Au-delà de cette gamme, vous avez également des modèles variés en milieu de gamme. Certains se démarquent avec leurs caractéristiques.

Si vous cherchez un établi pliant portatif cliquez ici

En milieu de gamme

Parmi les établis pliants en milieu de gamme, Mannesmann 7000 Etabli Pliable est l’un des meilleurs. Fabriqué par l’un des meilleurs de l’industrie, cet établi ne coûte d’abord pas très cher. Il est également doté d’un panneau MDF qui assure au cours de l’usage un travail optimal et efficace.

C’est un outil qui vous assure une solidité remarquable. Cet établi pliant supporte jusqu’à un poids de 100 kg. L’outil est livré avec des accessoires. Il vous vient avec une règle d’angle intégrée, de quatre pinces et aussi d’une échelle graduée. Pour finir, le concepteur a doté l’établi pliant de deux trous pour chiens.

Cet établi n’est pas le seul à exceller. Dans la catégorie de haut de gamme, il y en a aussi de très performants.

Sur cette page vous trouverez une sélection des établis pliants les plus vendus

En haut de gamme

Dans la catégorie de haut de gamme, les établis pliants rivalisent entre eux. Cependant, Wolfcraft 6 182 000 Master 600 Etabli de serrage à hauteur réglable est l’un des meilleurs de sa catégorie.

Très résistant, cet établi pliant peut supporter jusqu’à 120 kg. En lui-même, il est relativement lourd. Il pèse une quinzaine de kilos. Avec son plateau assez large et super résistant, vous pouvez y poser même des machines.

L’établi pliant est doté de quatre mâchoires sur lesquelles vous pouvez accrocher d’autres outils de travail. Un avantage, puisque cela vous simplifie le rangement des outils utilisés lors du bricolage. L’établi pliant de Wolfcraft est sans doute l’un des plus résistants de la catégorie avec sa conception en acier inoxydable.

Pour finir, c’est un modèle très facile à monter. Vous y gagnez du temps et vous le faites aisément.

Les établis pliants des marques Wolfcraft ­6182000, Mannesmann 7000 et Einhell W50 font partir des meilleurs modèles. Cependant il existe des modèles de la Marque Bosch qui peuvent bien rivaliser avec tous ces modèles présentés.

A lire aussi : Le meilleur endroit pour acheter un bac à compost

LegendeMan

Les commentaires sont fermés.