Quelle marque choisir entre stihl ou husqvarna pour un souffleur thermique ?

Quelle marque choisir entre stihl ou husqvarna pour un souffleur thermique ?

Quelle marque choisir entre stihl ou husqvarna pour un souffleur thermique ?

De multiples marques de souffleurs sont proposées par de grands spécialistes de conception d’outils d’extérieur. Pour un choix adéquat et qui répond parfaitement à vos besoins, il vous faut vous informer sur les meilleurs modèles disponibles. Les modèles stihl et husqvarna font partie des plus prisés sur le marché. De ces deux marques, quelle est la meilleure en terme de qualité et susceptible de combler l’utilisateur?

Marque stihl

Stihl est l’une des marques les plus utilisées par les professionnels comme les amateurs. Elle fait l’unanimité en ce qui concerne les outils de jardinage. Elle offre des souffleurs électriques comme thermiques à puissances diverses. En ce qui concerne les souffleurs thermiques, vous avez la possibilité de trouver des souffleurs à dos pour vous permettre de vous déplacer sans toutefois avoir mal au bras. Aussi, elle met à disposition des amateurs des modèles beaucoup plus légers, des modèles manuels pour une utilisation efficace.

Stihl met à disposition des utilisateurs des outils puissants et faciles à manier, et qui démarrent au quart de tour. Les pièces détachées stihl sont disponibles pour vous permettre de les remplacer sans casse-tête. Dans le but de mettre sur le marché des outils respectant le plus possible l’environnement, Stihl conçoit des modèles qui consomment très peu d’énergie et sont écologiques.

Les moteurs stihl conçus dans des conditions rigoureuses, permettent d’avoir des appareils solides, qui durent dans le temps. On pourrait penser à priori que les souffleurs de cette marque sont onéreux mais compte tenu de leur efficacité, le rapport qualité prix est intéressant et après utilisation les doutes sont volatilisés.

A lire aussi : Comment observer au microscope ?

Marque husqvarna

Puissance et rapidité caractérisent les outils de jardinerie de la marque, elle conçoit les modèles tout en répondant le plus possible aux besoins des utilisateurs. Des souffleurs pour toute catégorie d’utilisateurs sont disponibles, que ce soit pour des jardiniers amateurs ou des professionnels. La marque black & decker propose également de très bons souffleurs thermiques, vous pouvez retrouver le test du black & decker sur le site oustlesfeuilles.fr.

Les souffleurs husqvarna sont conçus pour répondre à un besoin de rapidité et d’efficacité lors du nettoyage. Des modèles sont conçus pour être utilisés en milieu semi-urbain et donc avec une sonorité assez faible. Vous n’avez plus à craindre de déranger les voisins ou de vous imposer des casques anti bruit. Confortables, vous n’avez aucune sensation de lourdeur pour les souffleurs à dos. Assez facile d’entretien, ils gardent leurs efficacités au fil du temps, ils sont donc assez rentables.

Comme les autres marques, les divers modèles husqvarna possèdent d’autres options comme l’aspiration et le broyage, ce qui rend le travail assez rapide avec gain de temps.  La marque husqvarna conçoit des produits moins onéreux d’un point de vue général.

Voir également :  le portail bricomarche.com

Les deux marques husqvarna et stihl présentent des caractéristiques assez similaires, leurs priorités est toujours la satisfaction des utilisateurs. Néanmoins, en ce qui concerne le critère prix la balance penche plus du côté de husqvarna parce que moins onéreux. Stihl pour ceux qui le savent a fait ses preuves depuis de nombreuses années. La rapidité des souffleurs au démarrage, l’exécution des tâches et la qualité de ses outils font l’unanimité au sein de la plupart des utilisateurs.

Pour une durabilité de l’outil, il faut toujours veiller à adapter le modèle de l’outil au type de travail à  abattre.

LegendeMan

Les commentaires sont fermés.