Quelle marque de ceinture chauffante choisir ?

Quelle marque de ceinture chauffante choisir ?

Quelle marque de ceinture chauffante choisir ?

Avec les contraintes exigées par le monde du travail, et même à la maison, les Hommes en sont venus  à adopter de mauvaises habitudes. Parmi celles-ci se trouvent les mauvaises postures au bureau ou dans son canapé. Les mauvaises postures sont l’une des principales causes des douleurs lombaires. Il y a aussi les efforts excessifs et les faux mouvements entre autres.

Pour voir une ceinture chauffante fiable vendu par des professionnels cliquez ici

Pour soulager les sujets à ces douleurs lombaires, plusieurs marques se sont données pour mission de fabriquer des ceintures chauffantes. Elles sont nombreuses sur le marché et ne manquent certainement pas d’offrir le meilleur à leurs clients. Parmi toutes ces marques, laquelle choisir pour être sûr et certain d’avoir fait le meilleur choix de ceinture chauffante ?

Les marques de ceinture chauffante disponibles sur le marché

Il serait assez compliqué de toutes les énumérer. Cependant, il y en a de bien connues. Il s’agit de la marque Beurer, de la marque Wellgo et de la marque KooZzzi.

La marque Beurer

La marque est presque centenaire. Depuis plus de 95 ans, la marque est mondialement connue pour ses produits dans le domaine de la santé et du bien-être. Beurer, plus précisément Beurer GmbH, est une marque reconnue mondialement. Elle nous offre beaucoup d’équipements médicaux. Les ceintures chauffantes ne sont pas l’exception à la règle. Les produits en la matière sont souvent innovants.

Le type de ceinture chauffante proposée est la HK72 Beurer. Cette ceinture fait une profondeur de 18 cm et une largeur de 115 cm. Elle dispose d’une protection contre la surchauffe et dégage jusqu’à 4 Watts de chaleur.

La marque Wellgo

Wellgo est une marque spécialisée autour de la pédale, des pédales de vélo. Elle conçoit également des cale-pieds et des straps pour pédale. Récemment, elle s’est lancée dans la fabrication d’équipements de santé.

Le produit que nous propose cette marque est facilement transportable. Ses dimensions sont de 65 cm × 24 cm × 2 cm. Il est entièrement en coton et se trouve être assez pratique. Elle soulage les douleurs lombaires aussi bien par le froid que par la chaleur. Cette ceinture chauffante est fabriquée manuellement et les grains de blé purifiés qu’elle contient assurent une température constante.

Cet article bien pratique vous explique comment bien utiliser une ceinture chauffante

La marque KooZzzi

Cette ceinture chauffante a une puissance de 100 Watts. Elle est conçue en matière polaire et sa température est réglable sur 3 différentes positions. Elle fait des dimensions de 54×28 cm.

ceinture chauffante

La marque de ceinture chauffante à choisir : la marque Beurer

La garantie offerte sur cette ceinture chauffante par le fabricant est de deux ans. Cette garantie concerne les pièces et la main-d’œuvre. L’accessoire inclus dans l’emballage est le chargeur. Cette ceinture électrique vous protège contre la surchauffe. Elle convient à l’abdomen et au dos. Le type de commande inclus est numérique et le nombre de paramètres de température est de 4.

Tout est mis en œuvre pour que votre confort soit optimal. La marque Beurer, avec cette ceinture chauffante, met à votre disposition le maximum pour qu’au plus vite, vos douleurs lombaires fassent partie du passé.

LegendeMan